Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : <- 1 2 3

Une vipère et un aiglon : un mélange détonant.
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Titre : Re : Une vipère et un aiglon : un mélange détonant.
Créé : 23/10/2022 à 15:32:42

- Non, par forcément ici, je parlais après avoir bu notre boisson ou un autre programme.

* Thomas se détendit légèrement et appuya son dos sur le dossier de sa chaise. Il reprit une gorgée de sa boisson et s'éclaircit la gorge. Il ouvrit la bouche puis la referma. Il allait proposer la forêt interdite mais ils y avaient déjà été, et puis on ne savait jamais vraiment sur quoi on pouvait tomber dans cet endroit si particulier.
Après un instant de réflexion, il eut une autre idée. *

- Que penses-tu du saule pleureur au bord du lac?

* C'était un endroit assez tranquille où les élèves n'allaient pas en masse, certains étaient encore assez craintifs du calmar géant. Thomas ne l'avait néanmoins encore jamais vu et commença à se demander si il ne faisait pas partie du domaine de l'imagination collective.
Il passait régulièrement ses après-midi libres là-bas à étudier ses grimoires lorsqu'il faisait beau, et aujourd'hui il faisait encore assez chaud pour la saison.
Le jeune aiglon releva les yeux et plongea dans ceux, malicieux, de Malika, attendant de voir ce qu'elle pensait de sa proposition. *

[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : RE: Une vipère et un aiglon : un mélange détonant.
Créé : 17/11/2022 à 00:38:12

HS : sorry du retard Thomas

* Venue ensuite le fait que je lui ai demandée s'il voulait un massage, il se mit à rougir qui en faillit s'étouffer avec son verre.

Je fus gênée sans le montrer, je finissais par lui dire que ou il voulait que nous partions, j'en bue une nouvelle gorger de ma boisson.

Je remis ensuite ma main sur celle de Thomas, caresse ses quelques mèches de ses cheveux, enroule mes doigts entre celle de Thomas.

Puis, Thomas me proposa si cela me dirait d'aller au saule pleureur au bord du lac, je me perdis un instant dans mes pensées.

Ce n'étais pas souvent qu'on me proposait de faire ce genre de sortir, en fait ça fait longtemps, j'eus un flash back en repensent à William Otori, pourquoi pensais-je à ce garçon ?

Je me refermai d'un coup comme une rose qui cachait sa magnifique couleur en montrent ses épines, les images de la mort de William revenu à la surface, je sentais des petites gouttes couler sur mes joues, mais je le cachais.

Je me levai soudainement, tape du poing sur la table, je fermais les yeux un instant et les ouvrir de nouveau, je posai alors mon attention sur Thomas et repris la parole de ma charismatique, cassante, froide et arrogante, mais une part de douceur. *

Malika : Pardonne-moi Thomas, pouvons-nous partir maintenant, l'endroit et l'air d'ici, est beaucoup trop pesante, je... je... je...

* De manière incompréhensible, je me jetais brusquement, mais avec douceur dans les bras musclés de Thomas, mit ma tête contre son torse, je sentais que mes larmes continuais à couler, mais je continuais de le cacher. *

Malika : Thomas, je t'en pris partons à présent, je... je... je...

* Je pinçai mes doigts délicatement contre ses bras musclés en évitant de le faire mal, j'approchai doucement mes lèvres des siennes, l'embrasse passionnément et repris la parole. *

Malika : Partons mon amour. * Mes larmes coulait une nouvelle fois et repris. * Je... je...

"Reste qui tu es, ne te change pas pour faire plaisir aux autres, ou pour être quelqu'un d'autre! Soit juste toi-même! Et aime toi-même avant d'aimer les autres et apprend à être égoïste et penser à toi avant les autres" M.J
Filleule d'Aileen Verran :inlove:

Pages : <- 1 2 3

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5